Questions fréquentes
Site
Comment accéder au produit que je recherche ?
Cela peut être fait de deux manières :
- Si vous connaissez le nom du produit, entrez-le dans le champ « Recherche » validez et vous arriverez au produit.
- Vous pouvez aussi rechercher dans la barre de menu, en fonction de la marque ou de la catégorie du produit.
Comment commander mes produits en ligne ?
Pour commander vos articles en ligne, il vous suffit de choisir vos produits sur le site.
Puis, cliquez sur "Ajouter au panier".
Lorsque votre shopping est terminé, dirigez-vous dans votre panier afin de valider la commande.
Le calcul des frais de port est effectué en fonction de :
- la quantité de produits commandés,
- le pays de livraison,
- le mode d'expédition (normal, ou express);
Tout est fait automatiquement. Aucune action de votre part n'est nécessaire.
Passez ensuite au paiement.
Entièrement sécurisé.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, merci de nous contacter par mail via notre formulaire de contact.
N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande.
Précisez les modifications souhaitées.
Ou, demandez l'annulation.
Attention : ces actions peuvent être effectuées que si la commande n'a pas encore été expédiée.
Puis-je commander en gros ?
Sur 8beauty, il est possible d'effectuer des commandes en gros.
Contactez-nous via notre formulaire de contact pour un devis personnalisé.
Vous pouvez également envoyer directement un email à contact@8beauty.fr
Statut de ma commande
J'ai payé ma commande, vais-je recevoir un message ?
Une fois que nous avons reçu votre paiement, vous recevez automatiquement un message, cela s’applique également lorsque votre commande est expédiée.
Combien de temps faut-il avant de recevoir ma commande ?
Vous êtes généralement livrés sous 2 jours si nous avons les produits en stock. Si cela prend un peu plus de temps, nous vous en informerons.
Comment puis-je voir l'état de ma commande ?
Pour faire le suivi de votre commande, munissez-vous de votre numéro de suivi et cliquez sur le lien ci-dessous :
Changer d'adresse de facturation ou de livraison ?
Si vous vous êtes trompés dans votre adresse de livraison et que votre commande est déjà expédiée, nous vous conseillons de joindre les services postaux au 3631.
Vous trouverez votre numéro de suivi Colissimo via le lien qui vous a été envoyé par e-mail.
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.
La commande n'a probablement pas été exécutée correctement ou votre paiement n’est pas passé. Envoyez un e-mail à notre adresse de contact : contact@8beauty.fr
Vérifiez également si l'adresse e-mail que vous avez saisi est correcte, car la confirmation de commande y est envoyée automatiquement.
Livraison
Comment se passe la livraison ?
La livraison s'effectue à votre domicile ou à toute autre adresse de votre choix. Le colis est expédié le jour même pour les commandes passées avant 12h. Nous vous informons par mail du départ de votre colis et de son numéro de suivi.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison s'entendent en jours ouvrés (du lundi au vendredi) à compter de la réception de votre commande et de son règlement. Pour une expédition le jour même, commandez et réglez vos achats avant 12h.
Frais de port
8beauty livre partout en Europe, y compris dans les DOM-TOM.
Pour la France Métropolitaine :
Livraison Colissimo Suivi : votre colis est livré en 48h. Participation aux frais de port et d’emballage du colis à partir de 4,99€
Livraison en Chronopost 24h : votre colis est livré en 24h et est remis contre signature, à l’adresse de votre choix. Participation aux frais de port et d’emballage du colis à partir de 11,90€ pour la France Métropolitaine; 50,00€ pour les DOM-TOM.
Pour l'Europe :
Livraison Colissimo Europe : comptez 4 à 6 jours ouvrés. Les frais d'envois et d'emballage sont à partir de 7,90€
Pour les DOM-TOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion) :
Livraison en colissimo DOM : comptez 4 à 6 jours ouvrés.
Toutes vos commandes sont facturées Hors Taxes. En revanche les éventuels droits de douane et taxes à l’importation restent à votre charge.
Ce montant dépend de la réglementation en vigueur dans chaque département de destination.
Les frais de port et d’emballage commence à partir de 9,90€ pour une livraison en colissimo DOM.
Attention : notez que les envois en Chronopost ne sont pas livrés le samedi.